Le livre de Laure Dresler “Pâquerette et Mimosa” est disponible

Laure Dresler, enseignante d’italien à la maison de quartier, a écrit un conte poétique contre l’homophobie pour les grands et les petits (à partir de 7 ans).

“Il était une fois une princesse bien malheureuse de ne pouvoir tomber amoureuse…. Ses parents lui présentent alors les princes et chevaliers les plus fantasques, inventifs, bienveillants et généreux… mais rien! Le coeur de la petite Pâquerette reste désespérement muet… C’est alors que le spécialiste des coeurs de princesses se penche sur la question…”

PLUS D’INFOS ICI

Si vous souhaitez acheter la version PAPIER ou NUMÉRIQUE, c’est par ICI !

Laure est une touche à tout !  Ce qu’elle aime c’est créer! Sur tous les supports: le papier, la terre, le carton, le verre, le bois… avec tous les matériaux: peinture, pastels, perles, paillettes,  épices, feuilles d’or… Elle découpe, elle colle, elle imagine, elle essaie… elle essaie de donner corps et vie à la bulle poétique qui l’a nourrit (et inversement! 😉 )

Petit mot de Laure : “Il y a un an, la Maison de Quartier de Sainte Thérèse accueillait et encourageait mon projet d’écriture pour enfants. Aujourd’hui, le livre “Pâquerette et Mimosa” est paru et disponible en ligne! C’est pourquoi je tiens à remercier chaleureusement Isabelle, Nicolas et Yann-Ael pour la mise en place de l’exposition des illustrations de “Pâquerette et Mimosa” à la maison de quartier ainsi que Gauthier et son équipe de vidéastes en herbe pour avoir réalisé un petit reportage sur l’ouvrage et mon travail:

Interview de Laure au sujet de “Pâquerette et Mimosa

Je tiens à remercier aussi tous les adhérents de la Maison de Quartier qui se sont associés à mon projet en m’encourageant et en me faisant des pré-commandes. Ces dernières seront dédicacées et remises en personne en septembre à la Maison de Quartier.
Je vous souhaite à tous un bel été.
Laure Dresler (enseignante italien à la mqst).”

Vous aimerez aussi...